Bien des années après que le jeu Injustice 2 des studios Netherrealm soit sorti, quelques secrets bien gardés de la production font irruption sur les internets. En effet, un joueur a pu explorer de fond en comble les fichiers du jeu et découvert qu'à un moment donné, les développeurs, à qui l'on doit également les jeux Mortal Kombat, avaient envisagé de mettre l'une des célèbres features de cette dernière licence dans la production DC Comics - de façon à lier les univers encore plus que par la présence de personnages issus de ce monde dans les DLC - et inversement.
Dans les fichiers du jeu Injustice 2, comme l'atteste la vidéo à retrouver ci-dessous, on peut voir en effet que les "brutalities" (des combos très brutaux, comme vous pouvez le deviner) ont été au programme du gameplay à un moment donné. Le vidéaste ermaccer a pu découvrir que des brutalités avaient commencé à être développées pour les personnages de la Bêta d'Injustice 2, à savoir Aquman, Supergirl et Superman. Il a pu dénicher le maximum d'informations sur ces restes de développement, qui n'ont pas abouti - très certainement dû à la demande de DC Comics qui, malgré le contexte assez violent d'Injustice, voulait garder la main mise sur les actions commises par ses héros.
On retrouve donc peu de choses pour Aquaman, mais Supergirl dispose d'une réaction de son adversaire, qui se fait littéralement planter à l'envers dans le sol, tandis que l'animation de Superman, à gros coups de rayons calorifiques, laisse entrevoir ce qu'un Homme d'Acier bien en colère est capable de faire. Une jolie curiosité qui permet de ravoir l'attention sur Injustice 2, alors que NetherRealm n'a jamais donné de nouvelles sur un éventuel troisième opus de la licence, qui serait, à n'en pas douter, très attendu. La vidéo est à retrouver ci-dessous.