En attendant de savoir si la série animée Young Justice aura droit à une cinquième saison sur HBO Max après la conclusion de Phantoms, une suite est d'ores et déjà planifiée pour se faire en comics. A l'instar de Harley Quinn, DC Comics compte en effet faire vivre sa propriété avec un passage par le format bande dessinée.
C'est pour l'été arrivant que, sur son application DC Universe Infinite (toujours indisponible en France), et au format numérique "digital first" en premier lieu, DC Comics publiera une mini-série en six numéros qui s'installe en canon dans l'univers de la série animée Young Justice. Sous l'intitulé Young Justice : Targets, on retrouvera Greg Weisman (le showrunner de la série) au scénario et Christopher Jones (lui aussi travaillant sur la série, en tant que storyboard artist) au dessin. Ce dernier signe la couverture régulière du premier numéro, tandis que l'on aura droit à deux variantes signées Meghan Hetrick et Travis Mercer, qui ont été dévoilées en même temps que de premières planches non lettrées.
L'intrigue de Young Justice : Targets doit se situer temporellement après Phantoms et la conclusion de cette quatrième saison. La Reine Perdita de Vlatava a été kidnappée par des assaillants en armure ; durant l'assaut, Green Arrow et Black Canary sont mis dans le coma, et les autres super-héros de l'univers DC Comics vont devoir s'allier pour secourir la Reine. En outre, chaque numéro aura aussi droit à un back-up détaillant une histoire qui se déroule au cours des précédentes saisons de Young Justice. Le premier numéro sortira en numérique le 14 juin, avec une disponibilité physique chez DC Comics le 26 juillet 2022.