Comme une envie de garder les jouets avec lesquels on a joué pendant longtemps. C'est en tout cas le sentiment que l'on a avec Donny Cates, qui aime à reprendre dans ses comics les personnages qu'il a pu utiliser par ailleurs. Déjà en poste sur la série Thor depuis deux bonnes années, l'auteur superstar de Marvel va pouvoir réutiliser Venom prochainement, bien qu'il ne soit plus le scénariste principal de ce titre depuis plusieurs mois.
Alors que la Maison des Idées doit dévoiler sous peu l'ensemble de ses sollicitations pour le mois de juillet 2022, on découvre concernant Thor #27 qui arrivera cet été que le numéro, qui se déroule dans l'après Banner of War (un crossover avec la série Hulk), qu'il fera lui aussi intervenir un autre personnage de l'univers Marvel.
Le 27e numéro de la série régulière sera en effet le début d'une courte histoire en deux parties dans laquelle Thor fera équipe avec Venom, le récit s'inspirant des nouvelles idées infusées par Al Ewing et Ram V dans la nouvelle série, qu'ils ont installée après la conclusion du run de Donny Cates. Pour l'occasion (et c'est un peu la mauvaise surprise de l'annonce), l'artiste Salvador Larroca s'occupera des dessins sur les deux numéros concernés, avant que le talentueux Nic Klein ne fasse son retour sur Thor #29 à la rentée. L'artiste s'occupe néanmoins de signer la couverture du numéro estival, à retrouver ci-dessous.