Au lendemain d'une première bande-annonce, le film d'animation Green Lantern : Beware My Power se détaille dans un communiqué de presse qui liste les différents interprètes prévu(e)s au doublage de cette nouvelle production en deux dimensions. Le dernier né des studios WB Animation s'intéresse à John Stewart, dans un projet en forme d'origin story mis en scène par Jeff Wamester (Justice Society : World War II) avec Aldis Hodge (Black Adam) dans le rôle titre et un scénario de John Semper (Static Shock) et Ernie Albacker (Justice League Dark : Apokolips Wars).
Brightest Day, Blackest Night, etc
Plus qu'une simple aventure individuelle, le projet embarquera tout un tas d'autres têtes connues de l'univers DC Comics dans cette histoire qui suit les premiers pas du sniper de l'armée américaine John Stewart, sur le point d'obtenir la Bague de Volonté sans avoir reçu d'instructions particulières. Traqué par des assassins de l'espace cherchant à éliminer le moindre Green Lantern en activité dans la galaxie, Stewart va s'envoler vers les champs de bataille de la guerre Rann/Thanagar en compagnie de quelques potes, pour solutionner le conflit et prouver qu'il mérite ses galons.
Au casting, on retrouve Jimmi Simpson (Westworld) en Green Arrow, Ike Amadi (Superman: Man of Tomorrow) en Martian Manhunter, Brian Bloom (Mass Effect) en Adam Strange, Jamie Gray Hyder (True Blood) en Hawkgirl, Mara Junot (Genshin Impact) en Lyssa Drak ainsi qu'en Banth Dar, Jason J. Lewis (Justice League Action) en Ganthet et Captain Kantus, Keesha Sharp (Empire) dans le rôle de Vixen, Simon Templeman (Uncharted) en Sardath, Rick D. Wasserman (Batman: The Killing Joke) pour la voix de Sinestro, Sunil Malhotra (Mortal Kombat 11, The Legend of Korra) en Power Ring, avec quelques voix supplémentaires fournies par le très habituel Nolan North (Young Justice, Rick and Morty, American Dad!).
Green Lantern : Beware My Power est annoncé pour le 26 juillet 2022 aux Etats-Unis.