En attendant la reprise, le temps que Greg Smallwood reprenne le pas sur ses planches à rendre et que Tom King finisse certains de ses nombreux autres projets, la série The Human Target s'offre un numéro de complément. En août, le scénariste s'autorise un bonus, Tales of the Human Target, un petit projet de 48 pages illustré par différents dessinateurs pour marquer la reprise, en attendant la sortie de Human Target #7 en septembre prochain.
Quatre cibles sur le front
Ce petit complément aura son rôle à jouer dans l'intrigue conduite par King, en suivant le personnage de Christopher Chance dans une série d'événements survenus avant le début de la série. La "Cible" aura ainsi l'occasion de s'associe par quatre fois avec différents membres de la Justice League (leur identité n'est pas précisée, mais l'on peut deviner la composition grâce à l'une des couvertures variantes prévues pour le numéro) dans quatre histoires courtes dont le scénario devrait se connecter au thème central : le poison qu'a fini par avaler Chance pour couvrir un assassinat ciblant le vil Lex Luthor. Aux dessins, Greg Smallwood rempile, en compagnie de Mikel Janin, Rafael Albuquerque et Kevin Maguire.
DC promet seulement quatre "mystères" et presque autant de couvertures variantes, avec une devanture principale signée Smallwood et deux autres par David Marquez et Jorge Jimenez. De quoi patienter en attendant de survivre aux événements des six premiers numéros - en somme, une sorte de rampe de lancement avant la seconde "saison" de la série.
Tales of the Human Target #1 est attendu pour le 23 août 2022, en DC Black Label bien évidemment.