Tandis que les gladiateurs du web échangent des coups de glaive sur les réseaux sociaux à propos de la série She-Hulk - d'un côté, les virils vrais qui n'aiment pas les femmes à gros bras, de l'autre, les assoiffés qui aimeraient que les bras en question soient un peu plus gros - la production avance de son côté pour le bouclage de la première saison. Dernière information en date : l'acteur Griffin Matthews signe pour un rôle récurrent. Pas plus de précisions quant à l'identité du personnage, mais le comédien est bien crédité pour huit des neuf épisodes de la série sur IMDb.
Lady in Green
Passé par les séries
Dear White People (dans le rôle de
D'Unte),
The Flight Attendant (
Shane Evans) et
Ballers (
Lavar),
Matthews se dit heureux de participer au projet, et ne s'attendait apparemment pas à être considéré pour le rôle au vu de son parcours. Rien de plus n'a été communiqué. En parallèle, d'aucuns estiment que la série
She-Hulk aurait déjà profité d'un deuxième coup de pinceau
depuis la diffusion de la première bande-annonce il y a quelques semaines : sur le site de
Disney+, une vidéo en meilleure qualité semble avoir vaguement amélioré les effets spéciaux sur le visage de l'héroïne. Une mise à jour qui découlerait des critiques survenues après la diffusion de cette première entrée en matière, mais rien de suffisant pour générer une actualité quelconque ou assurer du rendu final.
Encore assez discrète, la série She-Hulk a encore un peu de temps de post-production avant de débarquer sur la plateforme Disney+. Pour l'heure, en dehors des grosses évidences - Mark Ruffalo de retour en Bruce Banner, Tim Roth de retour en Abonimation, Jameela Jamil prévue en Titania et Benedict Wong en Wong (c'est fou, six ans après et c'est encore un peu marrant) - les caméos, les surprises et même l'argument scénaristique principal apparaissent encore en floutés dans les discours d'intention de Marvel Studios. Il va falloir patienter, encore un peu.
She-Hulk fera ses débuts le 17 août 2022.