L'acteur Karl Urban nous avait pourtant déjà fait part de la bonne nouvelle il y a quelques mois, mais la mémoire internet étant ce qu'elle est, il est probable que vous l'ayez déjà oublié. Qu'à celà ne tienne : alors que la troisième saison de The Boys saison 3 vient de faire ses débuts sur Prime Video, la plateforme nous confirme donc ce que l'on savait déjà : il y aura bien une saison quatre.
L'annonce du renouvellement de The Boys pour (au moins) une saison 4 nous parvient directement de Prime Video qui se targue d'avoir fait de très bons chiffres sur le démarrage de la saison 3, avec une augmentation sur les trois premiers jours de diffusion de l'audience de +17% comparé à la saison 2, et +234% par rapport à la toute première saison. De quoi démontrer l'importance et la popularité qu'ont pris l'adaptation des comics de Garth Ennis et Darick Robertson (qui s'offrira par ailleurs une édition Omnibus chez Panini Comics cet été).
Eric Kripke, le showrunner, sait a priori déjà à quel moment il compte donner fin à la série, mais s'est pour le moment bien gardé de faire part de ses intentions publiquement. Ainsi, il n'est pas encore dit si The Boys saison 4 marquera la fin du show - compte tenu du matériel de base, il y a encore de quoi tenir. A voir si le nombre d'épisodes ira grandissant aussi, après les huit de la saison 3 (dont la moitié a été diffusée à l'heure de publication de notre article). Pour le moment, une bonne nouvelle, et nous serons évidemment au rendez-vous pour vous relayer la suite de cette actualité.