Une accélération supplémentaire dans la dernière ligne droite de la campagne promotionnelle de Thor : Love & Thunder. Le film de Taika Waititi se fait de plus en plus proche, et Marvel Studios souhaite bien le faire comprendre. Multiplication de la présence du film dans les médias papiers américains, et aujourd'hui, une nouvelle vidéo qui, au vu de la teneur en images, se démarque largement des spots TV pour constituer à elle seule une nouvelle bande-annonce. A ne réserver qu'aux plus curieux et curieuses évidemment !
Pour celles et ceux qui ont déjà vu les précédentes bande-annonces de Thor : Love & Thunder, rien de vraiment neuf au soleil, si ce n'est une poignée (et même plus) d'images inédites que les trailers publiés auparavant ne nous avaient pas encore montré. On retrouve notamment, en plus de Thor Odinson (Chris Hemsworth) et Mighty Thor (Natalie Portman) pas mal de plans qui incluent les Guardians of the Galaxy, notamment celui qui illustre notre article et laisse entendre que les Gardiens feront partie de la bataille finale contre Gorr (Christian Bale). A moins que tout ceci ne soit que manipulation.
Du reste, si l'on se doute toujours plus au vu des images montrées qu'il ne restera que peu de choses du run de Jason Aaron dans Thor : Love & Thunder, force est de constater que l'impatience se fait poindre, pour les amateurs et amatrices de la formule Waititi. Par chez nous, le film est attendu en salles pour le 13 juillet 2022. Le trailer est à retrouver ci-dessous.