Annoncé plus tôt dans l'année, le label Secret Stash Press de Kevin Smith chez Dark Horse Comics va pouvoir présenter son premier contenu à la rentrée prochaine. Alors que la maison d'édition indépendante, qui mise beaucoup sur le recrutement de personnalités "hors comics" récemment, a levé le voile sur ses sorties de septembre 2022, on y retrouve le premier numéro de Maskerade. Il s'agit de la mini-série qui ouvrira les portes de cet imprint particulier.
L'annonce dans les sollicitations de Dark Horse Comics permet également d'en connaître plus sur l'équipe créative de Maskerade. En effet, Kevin Smith ne sera pas tout seul, puisqu'il est accompagné de Andy McElfresh à l'écriture, tandis que l'artiste John Sprengelmeyer s'occupera des dessins - un illustrateur qui aime à s'appeler Captain Ribman et qui officie principalement comme designer.
Maskerade est un titre de justiciers un poil bourrin qui s'intéresse à Felicia Dance, une star de la télévision et des réseaux sociaux qui est l'un des visages les plus connus de la planète. Aussi, il est impossible pour elle d'aller se venger des personnes qui ont assassiné son frère et expérimenté sur elle quand elle était plus jeune sans changer de visage - ou porter un masque. La voilà donc obligée de porter un déguisement, pour un titre qui doit aussi lorgner du côté de la science-fiction, selon le descriptif de Dark Horse Comics.
Maskerade #1 sera de sortie le 14 septembre 2022 avec une couverture régulière de John Sprengelmeyer et une variante du bien bon Francesco Francavilla.