La sortie de Gotham Knights approche, et les équipes de Warner Bros. Games égrènent les contenus promo' relatifs aux différents personnages prévus au programme. Après Nightwinget le Red Hood, Robin (et non Red Robin), le troisième fils de la chauve-souris, a droit à sa propre vidéo de gameplay. Ou plus exactement, d'une présentation de features et du caractère de l'ancien acolyte, privé comme les autres de son mentor cornu. Il s'agira bien de Tim Drake et pas de Damian Wayne, parce que la vie est ainsi faite.
L'oisillon prend son envol
Basé peu de temps après la mort de Batman, dans une Gotham City qui compte sur les différents héritiers de la famille pour reprendre les choses en main, Gotham Knights suivra la formule des jeux de la série des Arkham en introduisant au passage la mystérieuse Cour des Hiboux comme attraction principale du point de vue des antagonistes.
Warner Bros. Games, déjà responsable du jeu Arkham Origins, glisse un communiqué de presse en accompagnement de la nouvelle vidéo.
Warner Bros. Games et DC ont dévoilé aujourd'hui un tout nouveau trailer pour Gotham Knights, le prochain RPG d'action en monde ouvert développé par Warner Bros. Games Montréal. La vidéo présente le gameplay de Robin, connu sous le nom de Tim Drake, le plus jeune des quatre chevaliers et le troisième protégé de Batman à endosser le costume de Robin. ?? ?
En tant qu'expert du b? (long baton) pliable et spécialiste des techniques furtives, Robin est un atout sur lequel on peut compter. Robin est capable de se téléporter grâce à la technologie du satellite de la Ligue des Justiciers, utilisant la vitesse et la surprise à son avantage lors de ses combats. Son manque d'expérience est compensé par son extrême intelligence et ses compétences de détective comparables, voire supérieures à celles de Batman. Robin aspire un jour à reprendre le flambeau de son mentor. Et lorsque le moment sera venu, il sera prêt. ?
Le titre est attendu pour le 25 octobre 2022 sur consoles et PC.