Profitant de l'affinité toute naturelle du manga My Hero Academia de Kohei Horikoshi avec le registre super-héroïque et la bande dessinée américaine, Ki-Oon continue de faire appel aux plus grands noms de l'industrie des comics pour garnir sa série de couvertures variantes. Après avoir fait appel à Ryan Stegman, Jorge Jimenez et Ryan Ottley (excusez du peu), l'éditeur dévoile l'artiste en charge de leur quatrième couverture variante sur la série.
Ainsi, comme l'a annoncé récemment l'éditeur, c'est au tour de l'immense (et hélas, si peu présent) Joe Madureira de prendre les crayons pour la couverture variante du tome 34 de My Hero Academia, qui aura donc droit à cette édition collector dont l'ensemble du contenu sera révélé plus tard dans la semaine. Madureira reprend le personnage de Katsuki Bakugo, capable de créer des explosions de ses mains, grand rival au départ du héros Izuku Midoriya (alias Deku), et qui souhaite simplement désormais devenir le meilleur super-héros (parce que : l'égo).
Une couverture où on sent bien toute l'énergie et l'agressivité du personnage transparaître dans le trait de Madureira, qui va certainement pousser quelques fans à l'achat, en attendant de connaître le contenu exact de ce Tome 34 de My Hero Acadamia, prévu pour le 6 octobre 2022.