D'ici une petite semaine, les abonnés HBO Max (c'est à dire : tout un tas de gens qui vivent à l'étranger) auront la possibilité de découvrir la troisième saison de la série animée Harley Quinn. L'héroïne est de retour avec Poison Ivy à son bras, de nouvelles bagarres, de nouvelles interactions avec son ex petit-copain, des blagues, du sang, et sans doute pas mal de situations absurdes à gérer. Mais, pour l'heure, il s'agirait déjà de consommer la lune de miel.
Manger Niquer Tuer Tournée
En direct de la
San Diego Comic Con 2022, où la saison 3 de
Harley Quinn a eu droit à une petite présentation (et à une projection avancée de quelques épisodes réservée aux festivaliers),
HBO Max publie un premier extrait du "
Eat Bang Kill Tour", petite promenade autour du monde entre les deux amoureuses en forme de voyage de noces. Un segment de la série qui a d'ailleurs eu droit à son propre comics en forme de spin-off
par la talentueuse Tee Franklin. Et même si
Warner Bros. ne nous aime pas au point de refuser notre argent, la vidéo a eu droit à une diffusion mondiale via les comptes sociaux de la série. Avouez, ils sont sympas.
La saison 3 de la série Harley Quinn fera ses débuts le 28 juillet 2022 sur HBO Max, et sans doute plus tard sur la plateforme Toonami, qui s'était déjà chargée de relayer en France cette adaptation loufoque des aventures de la clownette de Gotham City et de sa bande de joyeux lurons. Il conviendra d'être patients. Ou autre.