Annoncé en grandes pompes au cours de la San Diego Comic Con 2022, l'event Dark Web, comme tout event Marvel, ne pourra pas se limiter qu'à la seule mini-série écrite par Zeb Wells. De nombreux tie-ins viendront se greffer à l'évènement, qu'il s'agisse de numéros de séries régulières déjà publiées, ou de greffons supplémentaires, généralement édités sous forme de one-shots ou de mini-séries. Le premier de ces ajouts a été annoncé également à la SDCC 2022, et permettra au redoutable Norman Osborn d'enfiler un nouvel alias.
Beaucoup de changements auront en effet lieu sous la plume de Zeb Wells dans l'univers Spider-Man. Récemment, une preview du titre Spider-Man de Dan Slott nous rappelait que Parker aura bientôt droit à un nouveau costume designé par le Green Goblin, Norman Osborn. Hé bien pour Dark Web, ce dernier va lui aussi s'offrir un nouveau look pour une nouvelle vie - et un nouveau nom, celui de Gold Goblin.
A la SDCC 2022, Marvel a expliqué que le Hogoblin fera son retour (sans dévoiler qui serait sous le costume) dans un arc se déroulant de Amazing Spider-Man #11 à #13, avec des conséquences importantes pour Osborn, qui expliquent son changement d'apparence. Ainsi, sous l'apparence du Gold Goblin, le personnage aura droit à sa propre mini-série, écrite par Christopher Cantwell (Namor, Iron Man) et illustrée par Lan Medina. Pas de détails supplémentaires sur le titre, où ce que signifiera pour Norman ce changement d'identité. Le premier numéro est attendu pour cet hiver (novembre ou décembre 2022), avec une couverture dévoilée pour accompagner l'annonce. Amis stylistes, un retour sur ce design ?