Un léger ajustement à noter sur vos calendriers. Comme en a déjà été coutumière la plateforme Disney+, qui sortait d'abord les épisodes de ses séries Marvel le vendredi avant de passer au mercredi avec Loki, il faudra compter sur un nouvel ajustement de la sorte d'ici deux semaines avec le démarrage de She-Hulk.
En effet, Disney+ a fait savoir que la série She-Hulk prendra 24h de décalage pour le début de sa diffusion, le premier épisode devant donc nous parvenir à partir du 18 août 2022. Par la suite, chaque nouvel épisode sera diffusé le jeudi suivant, au rythme hebdomadaire habituel.
La diffusion se fera de la sorte jusqu'au 12 octobre 2022, jour de sortie du final de la série (ou de sa première saison, nous verrons bien). Disney+ n'a pas donné d'explication mais il s'agit certainement d'une nouvelle expérimentation sur leurs calendriers de diffusion, et que de leur côté, les analystes de la plateforme évalueront les performances de visionnage en plaçant She-Hulk dans la seconde partie de semaine. Faut-il extrapoler plus que cela ? Pas vraiment, alors rendez-vous le 18 août pour reparler de ce début !