Le film de super-héros français Comment je suis devenu Super-Héros de Douglas Attal, inspiré du roman éponyme de Gérald Bronner, continue sa petite vie, s'octroyant quelques bonus intéressants en passant d'une plateforme à une autre. Après avoir vécu de beaux jours sur Netflix, le long-métrage a désormais migré sur OCS, en se payant au passage un bonus fort appréciable.
C'est donc depuis ce 24 août passé que vous pouvez retrouver Comment je suis devenu Super-Héros sur la plateforme OCS, après sa diffusion sur la chaîne OCS Max - le film accueille pour rappel ni plus ni moins que Pio Marmaï, Leila Bekthi ou encore Benoit Poelvoorde et Vimala Pons. Un film que nous avions par ailleurs pas mal apprécié - notre critique ici pour rappel.
En bonus, donc, vous pourrez aussi retrouver sur la plateforme un making-of inédite et spécifique à OCS, long de presque une demi-heure, qui vous permettra de plonger dans les coulisses de cette production assez hors-norme, qui avait mis un certain temps à voir le jour (parce que le cinéma de genre en France, vous savez que c'est compliqué), en plus d'être perturbé dans sa sortie par la crise du Covid-19. Pour les abonné(e)s, vous savez où vous rendre.
Et sinon, on avait fait un podcast avec le réalisateur Douglas Attal et Vimala Pons sur First Print, c'est toujours à écouter et toujours bien sympathique, ci-dessous.