Cette année si vous le pouvez (et comme à chaque édition en réalité), il faudra vous rendre au festival Quai des Bulles. Déjà, parce que l'ambiance à proprement parler y est tout simplement excellente par sa taille à échelle humaine. Et surtout parce qu'il y aura bon nombre d'auteurs présents dont nous relatons l'actualité dans nos colonnes. On vous parlait il y a peu de la présence des invités de l'éditeur 404 Comics sur la prochaine édition. En inspectant le site du festival, on note aussi que Rue de Sèvres et le Label 619 seront également sur place. Une nouvelle occasion à ne pas manquer.
On pourra en effet compter sur la présence, telle qu'indiquée par le site de Quai des Bulles, de Run et Florent Maudoux, qui signent ensemble A Short Story, sorti tout récemment au Label 619 chez Rue de Sèvres, mais aussi Neyef, qui pourra on suppose venir présenter et défendre son Hoka Hey!, déjà pressenti pour être l'un des immanquables de cette fin d'année (le festival se tient début octobre, la sortie est prévue pour la fin du mois en question).
On pourra aussi retrouver le talentueux Derf Backderf (Kent State) sur le stand des éditions Ca et Là, ou encore l'excellent Serge Lehman et (La Brigade Chimérique), ou encore Laurent Lefeuvre (Fox Boy), parmi tout un tas d'autres noms qui intéresseront les fans d'art séquentiel au sens large. La liste complète des invité(e)s est à retrouver au lien source.