La série She-Hulk s'autorise un coup d'auto-promo' pour amorcer le début de la seconde moitié de saison. Une sorte de petite tradition aux Etats-Unis, quoi que dans le cas présent, She-Hulk étant prévue pour s'étaler sur neuf épisodes il est forcément difficile de savoir à quel endroit on doit la couper en deux. Le choix opéré est finalement assez logique : les prochains épisodes ne seront plus réalisés par Kat Coiro, qui s'était chargée de la mise en scène sur les quatre premiers. Anu Valia récupère la caméra pour les trois prochaines aventures, en compagnie d'une équipe de scénaristes variés.
Parmi lesquels Cody Ziglar et Zeb Wells !
Rendez-vous compte, c'est fou. Les gens qui font les BDs font aussi les trucs qui font de l'argent et qui s'appuient sur les BDs. Pour les prochains épisodes, la bande-annonce livre une partie de ce qui avait déjà été aperçu lors de la première campagne de promo' en amont de la diffusion, avec du gag, des interjections de bizarreries à la Marvel dans le quotidien d'une avocate qui tente tant bien que mal de mener une vie normale, et un peu plus d'action "super-héros" proactive de sa part.
Au passage, ça n'a plus rien d'un spoil depuis que Kevin Feige a autorisé à ce que sa présence soit utilisée dans les bandes-annonces, validé et officialisé la future nouvelle série avec Charlie Cox et Vincent d'Onofrio, présenté le costume jaune lors de la récente édition de la San Diego Comic Con, mais donc, oui, il y aura Daredevil dans She-Hulk. Parce que les deux personnages sont avocats à la cour de New York, leur rencontre tenait d'une évidence.
Prochain épisode prévu pour le 15 septembre, et à rythme hebdomadaire jusqu'au 16 octobre 2022.