En parallèle de la fin programmée de l'Arrow-verse avec la conclusion de The Flash, la CW continue d'expérimenter dans l'univers DC Comics, avec de nouvelles productions qui parviennent (comme Stargirl ou Superman & Lois) à trouver leur public ou non (comme Naomi). Prochaine itération en date, la curieuse série Gotham Knights, dont Warner Bros. Games Montreal essaie de se détacher, et dont la production avait passé récemment l'étape du pilote.
La série Gotham Knights met en scène une bande de jeunes adolescents (beaux et belles, CW oblige), dont le fils adoptif de Bruce Wayne (qui n'est ni Dick, ni Tim, et donc encore moins Damian), qui se voit forcée de se regrouper après être accusée du meurtre de Bruce Wayne. La ville de Gotham City étant privée de son protecteur, ce sera à ces jeux justiciers de devenir ses nouveaux chevaliers (d'où le titre, vous l'aviez ?).
Sur les réseaux sociaux, la co-créatrice de Gotham Knights, Natalie Abrams, a fait savoir publiquement que la série avait officiellement démarré son tournage. Un premier trailer avait été mis en ligne plus tôt dans l'année, en se basant sur les seules images du pilote alors tourné. On devrait désormais en découvrir plus sur le projet, pas forcément très excitant il faut bien l'avouer, au cours des prochains mois. Les paparazzis doivent déjà être sur place, et on imagine que de premières photos des acteurs et actrices en costumes nous parviendront. Pour l'heure, la fenêtre de sortie de Gotham Knights n'a pas été précisée.