Bien des attentions sont tournées du côté de Deadpool en ce moment. Non content d'avoir réussi à ramener Hugh Jackman en Wolverine pour son prochain film, le Mercenaire Disert sera bientôt une nouvelle fois à l'affiche de sa propre série régulière en comics, pilotée par Alyssa Wong et Martin Coccolo. A l'heure où le début de publication se fait de plus en plus proche, Marvel nous propose d'en découvrir quelques pages.
C'est en effet pour le site Comicbook.com que l'auteur/autrice Alyssa Wong s'est confiée sur ce qui attendra le lectorat dans le prochain titre Deadpool, la Maison des Idées se chargeant de fournir des planches. Après les volumes de Skottie Young et Kelly Thompson, qui attestent de la popularité du personnage malgré l'incapacité de Marvel à faire durer ses séries, Wong mettra Deadpool en charge de tuer un célèbre super-vilain de l'univers Marvel, dans le but de rejoindre un groupe de mystérieux mercenaires, L'Atelier, que vous pourrez retrouver sur la troisième planche ci-dessous.
Autrement, Alyssa Wong explique aussi que la nouvelle série Deadpool aura un côté body horror prononcé mais restera aussi dans certaines tonalités humoristiques, voire même romantiques puisqu'un nouveau love interest (par ailleurs non-binaire comme son auteur/autrice) sera de la partie. Des guns, de l'horreur et de l'amour, une recette qui peut faire ses preuves, surtout avec le joli trait de Martin Coccolo, dessinateur uruguayen qui fait partie de la dernière promotion en date des artistes "Stormbreakers" de Marvel. Deadpool #1 sera disponible le 2 novembre 2022.