Quelques semaines après avoir dévoilé les noms de sa nouvelle promotion d'artistes "Stormbreakers" (c'est à dire, les dessinateurs et dessinatrices censés être les valeurs montantes du moment, même s'ils et elles sont installés depuis longtemps), la maison Marvel présente la première opération destinée à la mettre en avant. Au programme, une façon d'opérer en tout point semblable à celle de l'an dernier : réserver aux artistes une série de couvertures variantes.
Non content de proposer des couvertures spéciales Disney, ou de rendre hommage à ses propres comics d'antan, Marvel poursuit sa stratégie de saturation du marché qui lui réussit très bien (et donne de quoi gagner leurs vies à des artistes, faut-il aussi le reconnaître) avec huit couvertures réalisées par chacun des artistes de la promotion Stormbreakers de 2023. De quoi mettre en avant les travaux des artistes en question, et ravir leurs fans sur les titres sélectionnés, en attendant de les retrouver chacun sur leurs propres séries régulières et autres comics.
Le programme des couvertures en question suit ainsi :
Mise à part celle de Allen, l'ensemble des couvertures est à retrouver ci-dessous. Pensez à en parler à votre comicshop si l'une ou l'autre vous intéresse pour votre collection.