Après avoir passé 42 numéros sous la houlette de Saladin Ahmed, Miles Morales poursuivra ses aventures de jeune Spider-Man avec un relaunch orchestré, en fin d'année, par Cody Ziglar et Federico Vicentini - ce dernier faisant partie de la dernière promotion en date des artistes Stormbreakers de la Maison des Idées. Et puisque le super-héros en est, au final, encore à ses premières années d'existence (il n'est apparu qu'en 2011), la nouvelle série sera l'occasion pour l'équipe créative de lui administrer un nouvel antagoniste. Ou plutôt, une nouvelle.
C'est avec le premier arc du relaunch que Miles Morales sera en effet confronté à Rabble (ce qui veut dire "populace"), une vilaine qui en a a priori gros contre notre super-héros, sans que l'on sache pour le moment pourquoi. Du résumé de Marvel et des différentes couvertures présentées, cette ennemie va mettre à mal Miles Morales, l'éditeur annonçant contre elle l'une de ses plus grosses défaites. Sachant que cette antagoniste voudra aussi viser Morales sur le plan de sa vie privée - sur l'une des couvertures, on la voit par ailleurs s'en prendre à Starling (Tiana Toomes, la petite-fille du Vautour), qui entretient une relation amoureuse avec Miles.
Federico Vicentini partage ses designs pour Rabble, une adversaire ultra-technologique qui s'aidera d'une armée de drones pour arriver à ses fins. A retrouver également, des couvertures de Dike Ruan et Jonboy Meyers la mettant en scène. Les débuts du personnage se feront techniquement dans Miles Morales : Spider-Man #2 à venir en janvier 2023, mais un premier teasing sera faite dès le démarrage, pour le mois de décembre arrivant.