Alors que l'avenir proche de Marvel Studios se passera au Wakanda avec le second film Black Panther, puisque le MCU n'a pas l'intention d'arrêter sa fuite en avant, c'est aujourd'hui que nous est proposé le premier trailer du film qui ouvrira l'année 2023 : Ant-Man & The Wasp : Quantumania.
Après deux opus passés à voir (sans jeu de mot) petit, Ant-Man & the Wasp : Quantumania devra passer la vitesse supérieure dans ses enjeux, et c'est ce que la première bande-annonce nous montre clairement, avec une exploration plus en profondeur du Quantum Realm, dans lequel nos héros vont être transportés.
De quoi retrouver Paul Rudd (Scott Lang), Evangeline Lilly (Hope van Dyne), Michael Douglas (Hank Pym) et Michelle Pfeifer (Janet Van Dyne), mais aussi Cassie Lang adolescente (Kathryn Newton), et surtout Jonathan Majors de retour pour incarner une nouvelle version, plus inquiétante, de Kang le Conquérant, après sa première incursion dans la série Loki. Le film est prévu pour le mois de février 2023 au cinéma.