Bien qu'il ne soit pas encore sorti, le jeu Marvel's Midnight Suns tient à faire savoir à celles et ceux qui le prendront sans attendre que des contenus supplémentaires seront au programme, comme pour la plupart des grosses productions sur le secteur. Ainsi, un nouveau trailer pour annoncer un Season Pass a été mis en ligne. De quoi annoncer déjà de futurs personnages jouables en plus du roster initial.
La vidéo en question mise en ligne par les équipes de Firaxis nous met face à Deadpool qui est là pour présenter, donc, le fameux Season Pass qui sera proposé aux joueurs et joueuses de Marvel's Midnight Suns. Ce dernier peut être pris séparément, ou d'ores et déjà précommandé au sein de la Legendary Edition du jeu - suivant là aussi un modèle économique devenu une forme de standard pour le secteur du jeu vidéo. Le Season Pass comprendra quatre packs de DLC qui rajouteront quatre personnages jouables - à commencer par Deadpool début 2023, puis (pas forcément dans cet ordre) Morbius, Venom et Storm des X-Men.
En outre, Marvel's Midnight Suns propose également dans le Season Pass un "Legendary Premium Pack" contenant 23 skins pour les personnages présents dans le roster de base, listant notamment une version Blade 1602, un Captain America Future Soldier, un Iron Knight pour Iron Man ou un Demon Spider pour Spider-Man. La date d'arrivée de chacun des packs de DLC n'a pour le moment pas été précisée, mais il est précisé - et le détail fera plaisir pour celles et ceux qui nous lisent - que chaque personnage sera accompagné d'un visuel de Ryan Stegman (Venom).
Marvel's Midnight Suns est attendu pour le 2 décembre 2022 sur consoles de jeu et PC.