Au programme des nouvelle séries de DC Comics à venir en ce début d'année, dans le cadre de la vaste opération "Dawn of DC", le célèbre Green Arrow doit bientôt s'en revenir dans une nouvelle ongoing. Le titre prévu pour le mois d'avril 2022 commence à refaire parler de lui, alors que la couverture du premier numéro a été dévoilée et en dit un peu plus sur ce à quoi on pourra s'attendre.
C'est par ses réseaux sociaux que le scénariste Joshua Williamson, en charge de cette relance de Green Arrow aux côtés du dessinateur Sean Izaakse, qui a dévoilé la couverture du premier numéro, justement réalisée par ce dernier, en compagnie du coloriste Romulo Fajardo Jr. De quoi retrouver un vaste casting aux côtés d'Oliver Queen ; l'auteur explique qu'à l'instar de la couverture la nouvelle série Superman, qu'il écrit également, l'illustration donne des indices sur l'orientation de la bande dessinée.
Ainsi, si l'on peut retrouver quelques personnages secondaires classiques de l'univers Green Arrow tel que Black Canary ou Arsenal (Roy Harper), on retrouve également parmi les personnages dessinés par Sean Izaakse des créations plus récentes : Emiko Queen (Red Arrow) est de la partie, mais DC Comics souhaite aussi mettre en avant des personnages qui ont droit à leur contrepartie sur les écrans puisque Peacemaker sera également des festivités. A voir en revanche s'il doit tenir un rôle d'antagoniste ou d'anti-héros dans les pages de Williamson. Réponse, peut-être, au mois d'avril prochain, quand Green Arrow #1 sera de sortie.