Dans le cadre des festivités annuelles qui sont désormais devenues routines chez les deux Big Two de l'industrie américaine, Marvel continuera de profiter de n'importe quelle occasion pour marquer le coup d'une série qui atteindra, par le truchement de la numérotation legacy, un nombre symbolique et propice à proposer un numéro spécial. Généralement, la méthode consiste à doubler la pagination, mettre un ou deux dollars de plus sur le prix, et multiplier le nombre de couvertures variantes par la même occasion. En avril 2023, She-Hulk sera la prochaine à profiter de ce genre de manoeuvre marketing plus ou moins pertinente.
C'est en effet le numéro d'avril 2023 de la série She-Hulk en cours, She-Hulk #12, qui s'avère également être le 175e numéro de comics She-Hulk publiés depuis la toute première série solo pour l'héroïne (comptant donc les runs de John Byrne, Charles Soule ou Dan Slott). On vous l'avoue, on n'aura pas pris le temps d'aller vérifier s'il s'agit bien de 175 numéros sur de seules ongoings ou si quelques autres numéros (comme les one-shots Immortal She-Hulk ou des mini-séries telles que She-Hulks) ont été pris dans le compte.
Toujours est-il qu'à cette occasion de She-Hulk #175, nous aurons droit à la présence de l'artiste Andrés Genolet (Runaways, Ms Marvel : Beyond the Limit) pour un numéro à pagination doublée, qui doit également présenter un nouvel adversaire à Jennifer Walters, à savoir The Scoundrel, un ennemi "taillé pour Jennifer Walters" selon la scénariste Rainbow Rowell. La sortie du numéro est prévue pour le 19 avril 2023, et l'histoire principale sera accompagnée de quelques récits supplémentaires. La couverture de Jen Bartel est à retrouver ci-dessous.