Pas de temps mort pour les amateurs de films de super-héros. Dans la foulée de la diffusion du nouveau trailer de The Flash, Marvel Studios ne souhaite pas laisser la mi-temps du Superbowl 2023 à Warner Bros. Discovery, et dégaine donc son trailer également. Puisque Ant-Man & the Wasp : Quantumania est désormais tout proche de sa sortie, c'est vers l'avant qu'il faut comme toujours aller, avec la prochaine grosse sortie du MCU, le troisième volet des aventures des Gardiens de la Galaxie.
La bande-annonce arrive deux bons mois complets après la mise en ligne du premier trailer qui avait eu lieu en fin d'année dernière. De quoi retrouver Peter Quill (Chris Pratt) et sa bande de rebuts de l'espace pour ce troisième volet, qui signera le départ du réalisateur James Gunn non seulement de la franchise, mais aussi du MCU.
Les Guardians of the Galaxy auront à affronter non seulement le Maître de l'Evolution (Chukwudi Iwuji) mais aussi Adam Warlock (Will Poulter) dans ce qui semble être le dernier voyage pour plusieurs de ces compagnons, à en croire la tonalité funeste du trailer et les paroles de la chanson qui l'accompagnent...
Par la même occasion, la production s'est aussi fendue d'une nouvelle affiche, afin de vous rappeler la date de sortie de Guardians of the Galaxy Vol. 3, planifié par chez nous pour le 3 mai prochain. Prêts pour une dernière aventure ?