C'est dans un bon mois que la CW présentera à son public la troisième saison de la série Superman & Lois, qui fait partie des rares rescapées des productions de la chaîne autour des personnages DC Comics. Après le rachat par Nexstar de la CW, cette dernière a en effet annulé bon nombre de séries DC (Naomi, Stargirl, The Flash) et les espoirs sont assez maigres sur les chances de Gotham Knights d'être prolongée au-delà de sa première saison. L'avenir semble un peu plus radieux pour Superman & Lois, qui a reçu depuis ses débuts un accueil critique et public assez favorables, liés à une photographie et des effets spéciaux plus travaillés qu'à l'habitude de la CW, et surtout une caractérisation d'un Kal-El papa exemplaire - ce n'est que notre avis. En mars 2023 démarrera donc la troisième saison, qui verra Lois Lane être mise en danger à en croire le nouveau trailer mis en ligne.
On retrouve donc dans cette nouvelle bande-annonce (la plus longue mise en ligne à ce jour) Superman ramenant sa famille dans la Forteresse de (not so) Solitude afin de les présenter à l'hologramme kryptonien de sa mère. De quoi permettre les présentations avec Lois Lane (Elizabeth Tulloch), Jordan (Alex Garfin) et Jon Kent - récemment recasté avec Michael Bishop pour remplacer Jordan Elsass.
Au programme des festivités, une Lois Lane potentiellement enceinte d'un troisième enfant, un Lex Luthor incarné par Michael Cudlitz, et une situation visiblement funeste pour Lois Lane si son mari n'arrive pas à la sauver à temps. Superman & Lois démarrera le 14 mars prochain sur la CW.