De petites nouvelles sur l'avancée du projet Deadpool 3, reprise de la franchise de feu la 20th Century Fox par Marvel Studios, qui devrait avec le personnage incarné par Ryan Reynolds signé son premier film Rated-R. Alors que nous apprenions récemment l'ajout au casting de la talentueuse Emma Corrin, on commence à avoir un meilleur aperçu des horizons de tournage - et donc du suivi de la production du long métrage.
Selon un récent rapport de la Film & Television Industry Alliance, soit un agrégateur professionnel destiné à répertorier l'ensemble des productions en cours dans le milieu du cinéma et de la télévision, Deadpool 3 démarrera son tournage dans la belle ville de Vancouver à compter du mois de mai 2023. Une donnée qui avait déjà été indiquée quelques temps auparavant par le réalisateur Shawn Levy au micro du média Collider, qui lorsqu'il lui avait demandé si on pouvait s'attendre à un tournage au mois de mai, avait répondu que ce serait "proche ou ce mois" là en question.
Deadpool 3 permettra de retrouver Ryan Reynolds dans le rôle titre - mais aussi Hugh Jackman en Wolverine - et avec l'arrivée de la franchise chez Marvel Studios, même s'il n'est pas encore assuré que le personnage s'intègre pleinement dans l'univers du MCU tel qu'on le connaît, il y a a espérer que le film nous apporte son lot de grivoiseries, de saillies sanglantes et de blagues méta pour qu'on puisse apprécier ce troisième opus comme il se doit. Avec un décalage de sortie récent, Deadpool 3 est désormais attendu pour le 6 novembre 2024 au cinéma.