Une nouvelle déconvenue dans le long feuilleton de gestation du jeu vidéo Suicide Squad : Kill the Justice League. Alors que la prochaine production des studios Rocksteady (Batman Arkham) se dévoilait plus tôt dans l'année avec un long trailer de gameplay et une présentation du jeu par ses développeurs, la sortie prévue à mai 2023 - issue elle aussi de décalages de sorties - ne serait finalement plus à l'ordre du jour.
Selon le journaliste Jason Schreier du sérieux média Bloomberg, le jeu Suicide Squad : Kill the Justice League a une nouvelle fois été décalé, a priori pour "plus tard dans l'année 2023", sachant que certains autres sites se faisant relai de cette information tablent eux sur une sortie potentielle à l'année prochaine. Pour le moment, et même si Warner Bros. doit encore confirmer la nouvelle avancée par Bloomberg, le jeu vidéo ne devrait donc pas voir le jour au mois de mai prochain.
En cause, une envie du studio de mettre un coup de polish sur le jeu et ajuster certaines de ses options, après les nombreux retours critiques faits sur la vidéo de gameplay du jeu. En cause notamment, les éléments cosmétiques à acheter et la nécessité, même en solo, d'avoir une connexion en ligne tout du long. Selon Bloomberg, le délai doit permettre de corriger bon nombre de bugs tout en permettant au jeu de ne pas être fondamentalement bouleversé dans son système de jeu. Avoir si certaines options du "jeu service" seront également ajustées. Dans tous les cas, Suicide Squad : Kill the Justice League risque de payer les pots cassés après les décevants Marvel's Avengers et Gotham Knights. Affaire à suivre.