Alors que la troisième saison de Superman & Lois a démarré sa diffusion au cours de la nuit passée sur la CW, c'est Entertainment Weekly qui profite des projecteurs mis sur la production pour nous révéler un visuel attendu. En effet, un nouveau Lex Luthor doit faire son apparition dans la série, après que la dernière version télévisuelle en date du personnage a été interprétée par Jon Cryer. On retrouve donc aujourd'hui un premier aperçu de ce que Michael Cudlitz donnera, physiquement, pour le plus grand antagoniste de l'Homme d'Acier.
Lex Luthor n'apparaît pas dans le premier épisode de Superman & Lois saison 3, et ne sera de la partie que plus tard dans cette saison. D'après l'un des showrunners de la série, Brent Fletcher, l'antagoniste n'arrivera que plus tardivement dans cette saison, précisant que "Lex n'arrive pas là où vous l'attendez - il vous surprendra par derrière. Toute l'idée qui repose derrière ça est que c'est une version différente de tout ce que vous avez déjà vu avec Lex. Il y a une attente avant que Lex ne se montre, ce qui est gratifiant, mais c'est son point de vue sur le monde qui est différent. Ses manières, sa tonalité son différentes, et il sera la plus grande force d'opposition que Superman et Lois ont jamais eu à affronter".
Avec une dégaine de vrai vilain - mais qui n'a pas l'exclusivité de la barbe, puisque Titus Welliver la portait déjà bien fournie pour la série Titans. On reconnaîtra à l'acteur, charismatique, un air très inquiétant sur le visuel, et la promesse peut-être d'un bon antagoniste pour cette troisième saison de Superman & Lois. Les deux premières saisons étaient diffusées sur Salto en France, mais cette dernière ayant fermé, il n'est pas encore certain de savoir si et quand une offre légale dans notre pays pour cette nouvelle fournée d'épisodes.