Embarqué dans l'aventure The Boys en incarnant le personnage de Solder Boy dans la troisième saison, Jensen Ackles est rapidement devenu un chouchou des fans grâce à son incarnation outrancière d'un Captain America réactionnaire et injurieux. Si le premier super-héros de l'Histoire de Vought était laissé dans une situation "bloquée" à la conclusion de la saison 3, il semblerait bien que les fans n'aient pas à attendre longtemps avant de le retrouver.
Annoncée pour cette année, la série The Boys : Gen V, un spin-off de la série principale adaptée des comics de Garth Ennis, devrait accueillir plusieurs caméos de la série principale. Le trailer diffusé en fin d'année laissait par exemple déjà voir la présence de A-Train (Jessie T. Usher) dans le spin-off ; c'est Jensen Ackles lui-même qui confirme également par ses réseaux sociaux y faire une apparition.
L'acteur explique qu'il apparaîtra "pour un bref moment" dans The Boys : Gen V, expliquant que son caméo (qui devrait donc se limiter à un seul épisode à en croire ce qui est dit) ne devrait être qu'un parmi bien d'autres issus de la série principale. De quoi attirer le public de cette dernière, particulièrement fidèle, et continuer de faire grandir le succès de la marque The Boys. En France, il a déjà été noté que la diffusion de la série sur Prime Video a entraîné des ventes des comics - une chose qui n'est pas garantie à chaque fois avec les adaptations de comics. A voir si le spin-off créera un autre engouement.