Il approche, et fera certainement partie des sensations de cette année. Warner Bros. attaque le gras de la campagne de promo' pour le film The Flash, avec l'arsenal habituel : nouvelle bande-annonce, bande-annonce japonaise, posters, et probablement d'ici quelques semaines, spots télévisés, mise en ligne des premières minutes, et puis, sans doute, la bande-annonce de trop qui divulgâchera l'identité du vilain caché. Puisque tant qu'à avoir un produit qui donne dans le méta' digéré, autant en profiter pour rendre hommage aux saloperies des campagnes de promo' de plus anciens films. Hey, venez on refait la pub pour Turkish Airlines mais avec Michael Keaton à la place de Ben Affleck.
Factotum
En attendant cette étape (cruciale), The Flash joue la sécurité en suivant le chemin balisé et très automatique des films de cette catégorie. Bien accueilli lors de la projection privée à la CinemaCon, le film a désormais sécurisé sa place dans le calendrier des sorties de Warner Bros. du point de vue des fans.
Tandis que le studio patiente encore dans l'espoir d'un premier succès authentique autour de la licence DC Comics - après Black Adam et Shazam : Fury of the Gods, force est d'admettre que Discovery n'a pas forcément racheté le groupe dans la meilleure séquence du département des super-héros - ce premier contact a visiblement réussi à retourner l'image du projet, un temps considéré comme une production maudite et finalement plutôt attendue au regard des développements récents, selon la presse américaine. A voir. Voici toujours trois posters pour occuper le terrain.
The Flash est attendu pour le 14 juin 2023.