Image Comics laissait le choix pour son lectorat, à l'été arrivant, de décider s'ils préféraient les comics avec des chouettes toutous en protagonistes, ou d'affreux matous. Marvel proposera également à l'heure estival un titre pour mettre en scène plusieurs de ses super-animaux (alias les Pet Avengers) avec un titre Marvel Unleashed, qui au vu roster, a clairement fait le choix de l'équipe soutenue entre team chiens et team chats.
Si nous avions pu voir une courte réunion des Pet Avengers dans le run de Thor de Donny Cates, la super-équipe des animaux Marvel aura droit à sa propre mini-série à partir du mois d'août prochain. Thorg (la grenouille Thor), Lockjaw (le gros chien des Inhumains), Lucky (le pizza dog de Kate Bishop), Bats (le chien fantôme de Doctor Strange), Redwing (le faucon de Falcon) et Chewie (le chat extra-terrestre pas mignon du tout de Carol Danvers) recruteront un tout nouveau camarade à poils et à pattes, D-Dog, pour sauver l'un des leurs. En effet, Lockjaw a été capturé par Kraven the Hunter, un crime qui ne peut décidément pas rester impuni.
Au vu du masque présent sur le character design, il apparaît que D-Dog n'est autre que le chien de Demolition Man (ou D-Man, il y avait un indice), un berger allemand dont on attendra de connaître les pouvoirs. La mini-série Marvel Unleashed sera écrite par Kyle Starks (Assassination Nation) et illustrée par Jesus Hervas (Tomorrow), avec une couverture régulière de David Baldeon et une variante de Bernard Chang, toutes deux à retrouver ci-dessous. Une contre-proposition en comics au League of Super-Pets de l'an dernier ? A voir. Le premier numéro est attendu pour le 23 août 2023.