MàJ : la fuite était a priori anticipée puisque Sony Pictures a mis en ligne le trailer très peu de temps après que ce dernier se soit retrouvé un peu partout sur le web. Avec un poster également par la même occasion.
Nouvelle fuite de Sony Pictures, ou "leak" organisé avec plus ou moins de complicité ? On se permettra de poser la question au vu de la mise en ligne en ce début de semaine d'une bande-annonce pour le film Kraven The Hunter en très bonne qualité. On garde en mémoire que de nombreuses "fuites" sur l'une des dernières productions du studio, Spider-Man : No Way Home, avait permis de révéler assez tôt la présence des trois acteurs jouant Spider-Man dedans, et de participer à une hype qui a permis au film de faire un score très important au box-office. Ou tiens, aussi sur la fameuse scène post-générique de Venom : Let There Be Carnage, vous vous en souvenez ?
Se pose aussi de notre la question de regarder ou non le trailer, s'il est bon ou non d'en parler ou de partager attendu que la démarche ne fait peut-être pas partie d'un faux plan de communication et qu'il s'agirait d'une réelle fuite - dans tous les cas, on se doute que la vidéo qui a fait irruption sur la toile sera assez vite retirée des comptes qui la mettent en ligne. C'est un peu facile, mais ici, on ne fait que relayer.
De quoi découvrir des images, donc, de Kraven The Hunter avec Aaron Taylor-Johnson dans le rôle titre, nouvelle entrée du fameux univers (plus ou moins) partagé de Sony Pictures autour des super-vilains de Spider-Man, mais sans Spider-Man dedans. La donne ne semble pas changer au vu de cette bande-annonce du film de J.C. Chandor, qui aura tout de même pour lui d'être le premier de ces films de super-vilains à être Rated-R, ce qui se laisse apercevoir avec la reprise de la scène de The Revenant, mais avec un lion au lieu d'un ours. Au casting également, le grand Russell Crowe, ou encore Ariana DeBose pour une histoire d'origin story qui campe Kraven comme un homme "connecté avec les animaux" et qui visiblement, devient un vilain mais parce qu'il tue des gens qui ont, a priori, aussi mal agi. Si vous avez un sentiment de redite, rassurez-vous, c'est normal.
Kraven The Hunter est attendu pour octobre 2023 au cinéma.
Kraven the Hunter Full Trailer [QHD]pic.twitter.com/LYNKBTn13j
— JumpTrailers (@JumpTrailers) June 19, 2023