Le temps file et mine de rien, la série animée Harley Quinn a désormais un joli parcours à afficher derrière elle. C'est d'ailleurs d'ici la fin du mois que la diffusion de la quatrième saison démarrera sur Max. Alors que cette future fournée d'épisodes nous a bien été confirmée pour le 27 juillet arrivant, un poster a été mis en ligne, avec une imagerie plutôt équivoque - pour ne pas dire explicite.
Attendu qu'Harley Quinn, une série d'animation Rated-R, a toujours revendiqué son franc-parler et son amour du trash (on se rappelle que Batman était accuser de "baiser des chauve-souris" dès la première saison, alors qu'il n'avait en revanche pas le droit de faire de broute-minou à Catwoman), on ne sera pas - trop - surpris du visuel dévoilé par Max pour cette quatrième saison.
On y retrouve en effet Harley Quinn (Kaley Cuoco) et Poison Ivy (Lake Bell) en train de chevaucher en compagnie de King Shark (Ron Funches) et Clayface (Alan Tudyk) une grande fusée à forme plus que phallique. L'inscription du programme "Space Lex" sur le vaisseau, qui renvoie évidemment à Lex Luthor, ne sera pas sans rappeler Space X, l'entreprise d'Elon Musk spécialisée dans le voyage et l'exploration spatiale. Au-delà de la blague "Harley et Ivy chevauchent une grosse bite", on voit très bien comment le visuel se moque aussi de l'égo démesuré de nos propres milliardaires et de leur envie d'envoyer des substituts phalliques dans les cieux.
I know all rockets are dick shaped to an extent, but Jeff Bezos rocket is the most dick shaped of all the rockets. Like, we get it, Jeff. pic.twitter.com/zYONzisCxG
— Matthew Highton (@MattHighton) July 20, 2021
Du reste, les trois premières saisons de Harley Quinn ayant trouvé leur VF (avec la géniale Dorothée Pousséo) sur Toonami, on espère avoir vite des nouvelles pour leur diffusion de la saison 4.