Home Brèves News Reviews Previews Dossiers Podcasts Interviews WebTV chroniques
ConnexionInscription
TMNT : Shredder's Revenge présente le DLC Dimension Shellshock en vidéos

TMNT : Shredder's Revenge présente le DLC Dimension Shellshock en vidéos

NewsJeux vidéo

Annoncé au mois de juin dernier, le premier DLC du jeu vidéo TMNT : Shredder's Revenge (un excellent jeu de Tribute Games édité par Dotemu), Dimension Shellshock, apportera plusieurs nouveautés avec lui. En plus d'intégrer Usagi Yojimbo dans ses personnages jouables, le public pourra également essayer un tout nouveau mode intitulé "Survival". Ce dernier se dévoile à travers une vidéo de présentation qui laisse présager de nombreuses heures de fun - surtout à plusieurs.

Attention à la crise d'épilepsie

Le "Survival Mode" du DLC Dimension Shellshock se présente comme un mode de jeu totalement différent de ce qui est déjà proposé dans TMNT : Shredder's Revenge. Sur le principe, les joueurs sont amenés à visiter plusieurs dimensions pour assembler des cristaux convoités par un ennemi mystérieux. Chacune des dimensions a sa propre identité (graphique comme musicale), et le mode de jeu mise sur le fait de pouvoir grimper en niveau et le gain de récompenses pour inciter à y rejouer, comme vous le verrez dans le trailer ci-dessous. En outre, de nouveaux coloris de personnage sont au programme, comme la capacité de prendre l'apparence de certains super-vilains comme Bebop ou Rocksteady... ou même Shredder !

 

En plus de la bande-annonce, l'émission Playstation Underground revient pendant une dizaine de minutes, en compagnie de deux développeurs de Tribute Games, sur les spécificités de ce nouveau mode de jeu, ainsi que sur le nouveau personnage jouable, Usagi Yojimbo. De quoi se faire une meilleure idée sur les bonus à récupérer, les nouveaux ennemis présents, avec des phases de gameplay toujours aussi survoltées. A n'en pas douter, les fans du jeu de base seront au rendez-vous.

 

Le DLC TMNT : Shedder's Revenge - Dimension Shellshock est attendu pour "plus tard dans l'année" mais que cela n'empêche personne d'aller déjà prendre le jeu de base, disponible désormais à des prix assez raisonnables sur les consoles de jeu et sur PC.

Arno Kikoo
est sur twitter
à lire également
Commentaires (0)
Vous devez être connecté pour participer