Quand il y n'y en a plus, il y en a encore. Concernant AMC et la gestion de la franchise, il y en a en réalité toujours encore. Alors que se tient à la SDCC un panel spécial pour l'univers The Walking Dead, on apprend que deux des spin-offs diffusés ou à venir seront renouvelés.
Ainsi, le premier spin-off de The Walking Dead, intitulé Dead City, qui s'intéresse à Negan et Maggie dans la ville de New York, aura droit à une seconde saison, signe que les épisodes ont su attirer un public suffisant sur cette première fournée.
Preuve nouvelle d'une popularité toujours forte pour Daryl Dixon (Norman Reedus), son spin-off (dans lequel il vadrouille en France) est lui aussi d'ores et déjà renouvelé, alors que la diffusion n'a pas encore - du tout - démarré sur AMC. De quoi promettre aux fans encore quelques heures passés sur leurs postes de télévision, alors qu'on se rappelle toujours qu'un troisième spin-off sur Rick & Michonne est lui aussi en préparation. A l'instar de ses zombies, il apparaît évident que l'univers The Walking Dead d'AMC ne mourra lui aussi jamais.