Etape habituelle dans le circuit de promotion des blockbusters américains, la mise en avant des salles de cinéma IMAX se fera également pour The Marvels. Avec le décalage d'autres films importants de la fin d'année (comme Dune, qui avait une fenêtre d'exploitation exclusive aux Etats-Unis pour ce format), on peut en effet supposer que les grosses productions restantes n'auront pas à se battre pour profiter d'une diffusion dans ce format grand spectacle. C'est à ces fins que Marvel Studios en fait son angle de communication avec les derniers matériels révélés en ligne.
Il s'agit d'une brève, le lectorat habitué de nos colonnes aura donc compris qu'il n'y aura pas non plus énormément de choses à se mettre sous la dent, si ce n'est un nouveau montage d'images quasiment toutes déjà vues dans les précédentes bande-annonces, mais avec un effet de mise en scène sur la fenêtre vidéo qui s'agrandit, pour vous rappeler qu'en IMAX, The Marvels devrait vous apparaître encore plus spectaculaire qu'il ne l'est sur un écran normal.
The countdown has begun.
— Marvel Studios (@MarvelStudios) September 12, 2023
Experience #TheMarvels in @IMAX, only in theaters November 10. pic.twitter.com/CQ8auGQJyh
Par la même occasion, la campagne de communication a aussi dévoilé une nouvelle affiche pour le film de Nia Da Costa, qui met en avant sans surprises les trois héroïnes de The Marvels que sont Carol Danvers (Brie Larson), Monica Rambeau (Teyonah Parris) et Kamala Khan (Iman Vellani).
The Marvels est toujours attendu pour le 8 novembre 2023 dans nos salles de cinéma.