Serez-vous au rendez-vous cette semaine pour le démarrage de Loki saison 2 ? La suite de ce qui est considérée par beaucoup comme la meilleure des propositions télévisuelles de Marvel Studios a bien l'intention d'être suivie par le plus grand monde. Dans le cadre d'une dernière ligne droite de campagne promotionnelle, on retrouve en ligne une nouvelle featurette, qui s'intéresse à l'un des nouveaux acteurs présents dans le show, Ke Huy Quan.
L'acteur d'origine vietnamienne, connu du public américain dès son plus jeune âge pour ses rôles dans Indiana Jones et le Temple Maudit et Les Goonies, est revenu sous les feux des projecteurs ces dernières années, avec sa présence dans l'incroyable Everything Everywhere All at Once (qui lui a valu un Oscar) et dans l'adaptation en série TV des comics American Born Chinese. Sur une nouvelle pente ascendante de popularité, le comédien viendra donc s'ajouter au casting de la seconde saison de Loki, et c'est tout le sujet de la vidéo du jour.
Le personnage d'Ouroboboros, surnommé O.B., est un technicien expert travaillant pour la TVA (Time Variance Authority), l'organisation bureaucratique chargée de surveiller au bon déroulement des lignes temporelles, dont les agissements ont été mis à mal par Loki au cours de la précédente saison. Comme le dieu de la malice, toujours incarné par Tom Hiddleston, a visiblement des problèmes, pour maintenir son corps dans le présent, lui et Mobius (Owen Wilson) vont aller demander de l'aide à O.B.. La featurette laisse entrevoir quelques extraits de scènes de la saison en compagnie de l'acteur, mais aussi des images sur les plateaux, qui montrent un comédien extrêmement enthousiaste et souriant, dont les collègues vantent les qualités de travail autant qu'humaines. A n'en pas douter, Ke Huy Quan va certainement donner envie à quelques spectateurs de regarder Loki.
Loki saison 2 démarrera le 5 octobre (le 6 très tôt le matin pour nous) sur Disney+.