Tout vient à point à qui sait attendre. Fort de la conclusion de la première saison de son spin-off, Gen V, la série The Boys refait parler d'elle. La sortie de la quatrième saison de cette adaptation des comics de Garth Ennis a été retardée avec les grèves qui ont fait rage à Hollywood depuis le printemps (et qui continue toujours pour celle du syndicat des acteurs/actrices) ; à présent, Prime Video est prête à lancer la campagne de communication.
Les comptes à l'international, mais aussi en France de Prime Video ont en effet mis en ligne deux premiers posters/teasers pour la quatrième saison de The Boys, officialisant le retour de la série sur la plateforme de streaming à compter de l'année prochaine - le "2024" n'étant pas pourvu d'autre détail pour le moment. Pas de grande surprise en tant que tel, il était assez évident que l'année prochaine verrait le retour de The Boys, mais une confirmation fera toujours plaisir au public. D'autant plus que la série reste l'une des plus appréciées dans le monde des adaptations de comics de super-héros.
La saison 4 fera écho aux évènements de Gen V (ceux qui ont regardé le spin-off peuvent s'en douter au vu de la conclusion), et le poster présentant Homelander (Antony Starr, toujours aussi charismatique) en plein meeting politique laisse à penser que The Boys saison 4 ira encore plus loin de ce côté là - d'autant plus alors que les Etats-Unis seront, eux, en réelle campagne électorale. Du sous-texte, de la subtilité ? Pas sûr qu'elle soit au rendez-vous, ni qu'elle soit nécessaire en vérité. Ne reste désormais qu'à patienter.