La Maison des Idées profite de toute occasion disponible pour rendre hommage à certains de ses titres du passé et faire des célébrations "anniversaire" plus ou moins honnêtes envers son lectorat. En 2024, l'une de leurs idées dans ce cadre est de sortir à chaque mois un numéro Giant-Size (en hommage à ce format qui a vu le jour il y a une cinquantaine d'années) dédié à un personnage. Problème : une partie du contenu de ces numéro extra-size (et extra-cher) ne consiste qu'en de la réédition, ce qui fait que le lectorat paie au prix fort le contenu inédit présent dans ces numéros. Pour celles et ceux qui resteraient intéressés par cette offre, le Giant-Size de mars 2024 sera dédié à Spider-Gwen.
Alors que la mini-série Spider-Gwen : Smash (précédemment baptisée On Tour) démarre sa publication dans les comicshops en cette fin d'année, son autrice Melissa Flores (également vue sur Radiant Pink) pourra continuer le fil de ladite mini-série avec une courte histoire qui verra Gwen lutter contre Orlando Octavius, le fils adoptif de Dr. Octopus, car ce dernier s'en prend à Mary Jane, alors que des restes de Carnage font également irruption. Une histoire inédite qui sera accompagnée d'une réédition de Spider-Gwen #13 qui était sorti en 2016, et qui mettait également en duo à cette époque Gwen et MJ, contre la version de la Terre-65 de Mysterio.
L'histoire de Flores sera illustrée par Alba Glez (Moon Girl & Devil Dinosaur) et le numéro profitera d'une couverture de Bryan Hitch, de quoi assurer aux personnes fan du dessinateur vieillissant de ne pas retrouver du tout la même patte artistique dans les planches intérieures, qu'il s'agisse de Glez ou de Robbi Rodriguez pour l'histoire réimprimée. Mais eh, c'est le jeu des comics. La sortie est attendue pour le 6 mars 2024, et la couverture à retrouver ci-dessous.