Comme bien souvent, l'animation devrait se montrer être salvatrice en 2024 pour les adaptations de comics de super-héros. Concernant Moon Girl & Devil Dinosaur, on s'excuse de ne pas avoir pris le temps de vous livrer un papier ou un podcast pour vous vanter toutes les qualités du show, et on profitera de la seconde saison toute proche pour se rattraper. D'ici là, vous avez le temps de compenser votre retard via Disney+, alors que la communication pour la seconde saison passe un coup d'accélérateur avec ce trailer tout juste mis en ligne.
Les aventures animées de Lunella Lafayette et son terrible dinosaure s'apprêtent à reprendre d'ici le 2 février 2024 sur Disney Channel - et le jour d'après sur Disney+, du moins pour les Etats-Unis, à voir ce qu'il en sera pour la version française de la plateforme de streaming. Une nouvelle bande-annonce (bien plus longue que le précédent teaser qui avait servi à annoncer la date de diffusion) nous présente ce que sera le programme de cette nouvelle fournée d'épisodes - qui devrait être au nombre de seize comme pour la première saison.
Moon Girl s'est désormais faite à l'idée d'être une super-héroïne et va affronter toute une ribambelle d'adversaires plus colorés les uns que les autres. Le pitch de la saison indique que plus ses frasques spectaculaires vont avoir un impact sur sa vie personnelle et familiale, plus la question de garder son identité secrète va se montrer pesante. L'ensemble s'annonce toujours aussi dynamique, à la croisée d'une production Cartoon Network façon Super Nanas et d'un Spider-verse du petit écran. Très sincèrement ? On a hâte, vraiment.