Nouvelle donne pour l'univers Masters of the Universe sous la houlette de Kevin Smith. La nouvelle série animée MotU : Revolution doit arriver d'ici la fin du mois sur Netflix, et le géant du streaming attaque le début d'année avec une nouvelle bande-annonce. De quoi découvrir tout un tas d'images inédites pour une production qui sent bon le pouvoir de Grayskull.
Avec Masters of the Universe : Revolution, qui se veut à la fois être une suite de Revelation, mais aussi une proposition en stand-alone plus axée vers la science-fiction en plus de l'univers de fantasy usuellement présent (et qui a déjà par essence des touches prononcées de SF, mais disons qu'on est plus vers l'électronique que la mécanique en termes de technologie), on retrouvera Skeletor (Mark Hamill) prêt à s'emparer d'Eternia, et disposant dès à présent de nouveaux pouvoirs.
La technologie contre la magie, voilà de quoi sera faite cette nouvelle série Masters of the Universe : Revolution qui permettra aux fans de la première série de retrouver cette itération qui fait suite à la série animée originelle des années 1980. Nous avions par ailleurs fait un retour en podcast via First Print sur l'ensemble de cette licence, à découvrir ci-dessous en compagnie du trailer ainsi que d'un nouveau poster officiel.
Masters of the Universe : Revolution est attendue pour le 25 janvier 2024 sur Netflix.