Home Brèves News Reviews Previews Dossiers Podcasts Interviews WebTV chroniques
ConnexionInscription
Thunderbolts : Geraldine Viswanathan remplace Ayo Edibiri au casting

Thunderbolts : Geraldine Viswanathan remplace Ayo Edibiri au casting

NewsCinéma

Alors que le tournage du film Thunderbolts de Jake Schreier doit démarrer incessamment sous peu, les bouleversements de casting se poursuivent. L'arrêt forcé de la production pendant de nombreux mois au cours de l'année passée a en effet entraîné plusieurs conflits d'emplois du temps pour les acteurs et actrices impliquées dans le projet. Ainsi, dans la foulée du récent départ (et potentiel remplacement) de Steven Yeun, c'est une autre figure de choix qui s'en va du MCU, et a déjà trouvé son remplacement.

Nouvelle tête pour les Thunderbolts

Le média Variety rapporte l'information : l'actrice Ayo Edebiri a quitté la production du film Thunderbolts pour cause d'incompatibilités d'emploi du temps. Une perte conséquente pour Marvel Studios, qui aurait sûrement aimé profiter du sacre récent de l'actrice aux Golden Globes ou aux Emmy l'an passé, pour - entre autres - sa performance dans la série The Bear. Edebiri a aussi donné sa voix l'été dernier à April O'Neil dans le film d'animation TMNT : Mutant Mayhem.

La remplaçante de la comédienne est d'ores et déjà toute trouvée, signe que le départ effectif et le casting ont dû se dérouler en catimini au cours des dernières semaines. Ainsi, Marvel Studios déporte son choix sur Geraldine Viswanathan, comédienne australienne révélée par la comédie Blockers et qui a depuis enchaîné les productions à la fois pour le petit et grand écran. Alors qu'elle doit également apparaître dans le prochain film d'Ethan Coen, Drive Away Dolls, son ajout au casting de Thunderbolts pourrait lui permettre de se faire connaître d'un public encore plus large. Elle rejoint un casting déjà solide (Florence Pugh, Sebastian Stan, David Harbour, Juila Louis-Dreyfus, etc...) - reste à savoir ce qu'on leur donnera à jouer.

Thunderbolts est toujours attendu pour le 23 juillet 2025 dans les salles de cinéma.

Source

Arno Kikoo
est sur twitter
à lire également
Commentaires (0)
Vous devez être connecté pour participer