A intervalles ponctuels, Mortal Kombat débarque dans nos colonnes. Le jeu des studios Netherrealm n'a pas grand chose à voir avec la ligne éditoriale de ce média, et pourtant. Depuis que les développeurs s'amusent à ramener des personnages issus de comics en guise de DLC, on prend un petit plaisir à voir certains super-héros ou super-vilains casser (littéralement) des mâchoires en vidéo. Pour Mortal Kombat 1, Netherrealm a mis les petits plats dans les grands en convoquant quelques superbes grands tarés issus des comics, à savoir Omni Man, Homelander et Peacemaker. On sait désormais quand ce dernier sera disponible.
Les équipes de développement de Mortal Kombat 1 ont fait savoir que Peacemaker sera disponible en tant que personnage jouable à compter du 28 février 2024, une date qui coïncidera au lancement d'une nouvelle "saison" (qui définit un ensemble de missions et contenus dans le temps pensé pour toute la partie multijoueurs du jeu).
Peu d'infos à se mettre sous la dent mais l'annonce vient mettre fin à une longue période d'attente, puisque Omni Man était arrivé dans les mains des joueurs et joueuses depuis le mois de novembre 2023. Il restera donc aux équipes de montrer d'ici les prochaines semaines les vidéos de gameplay de Peacemaker, et tout le monde peut espérer une Fatality avec Eagly. Avouez que s'ils ne font pas ça, il y aura vraiment une belle occasion de loupée.