La série à succès The Boys, tirée des comics de Garth Ennis et Darick Robertson, ne semble pas prête de s'arrêter. Si la quatrième saison est (fortement) attendue cette année chez Prime Video, la production est a priori déjà validée pour la cinquième saison. C'est ce qui ressort tout du moins d'un média installé au Canada, où s'effectuent les tournages de la série.
Le média Hollywood North Buzz, à l'inverse de ce que son nom pourrait suggérer, ne cherche pas à faire le buzz mais se propose d'être un site référençant l'ensemble des tournages ayant lieu sur le territoire canadien. Dont une bonne partie se fait dans la ville de Toronto - pour des questions souvent de coûts de production moindre par rapport aux tournages aux Etats-Unis, et qui lui a valu le surnom d'Hollywood North dont se réclame le site.
Le média indique avoir mis la fin sur une fiche de production pour la cinquième saison de The Boys, baptisée "Marathon 5959" en guise de titre de travail, et qui indique que les tournages à Toronto auront lieu entre le 8 avril 2024 et le 22 août 2024. De quoi valider l'idée que Prime Video a d'ores et déjà entamé la production pour la cinquième saison de la série-mère - même s'il reste à l'annonce d'être officialisée (d'où le conditionnel dans notre titre), en parallèle d'un développement de franchise de plus en plus important. En effet, en plus d'un spin-off Gen V renouvelé pour une saison 2, un second projet The Boys : Mexico est également en développement. Alors, à quand l'overdose ?