D'ici le prochain mois de mai, l'univers Marvel devra faire face à une large attaque de vampires qui sera contée dans le méga-crossover-event Blood Hunt de Jed MacKay et Pepe Larraz. Si l'équipe créative peut donner envie, les différentes techniques édito/marketing de l'éditeur pour vendre son event ont de quoi décontenancer, entre la cinquantaine de numéros répartis sur les tie-ins et cette version Red Band "non-censurée" du récit principal. Toujours est-il qu'il faut continuer de communiquer, et pourquoi pas sur le contenu en lui-même ? C'est ce que Marvel vous propose avec un nouveau visuel.
Baptisé event le plus sanglant de l'histoire de Marvel - ce qui restera à vérifier -, Blood Hunt mettre en scène une attaque de vampires menée par Dracula, qui aura à ses côtés un groupe de super-vampires, le Bloodcoven qu'on pourrait traduire grossièrement par le "clan du sang". Il s'agit de vampires qui se sont abreuvés du sang de méta-humains et sont donc dotés de capacités extra-ordinaires, au-delà de leurs compétences de vampires.
On retrouve dans le tas Bloodstorm One, un clone de Dracula créé par l'Hydra, ainsi que les personnages répondant au non de Megrim, Cruel, Unusual, le Damascene ainsi que Smoke Eater. Un groupe de six super-vilains qui auront à faire face à Blade, sa fille Bloodline, les Avengers, Miles Morales, la Midnight Mission (Moon Knight) ainsi que Doctor Strange et Clea. Si le visuel dévoilé, à retrouver ci-dessous, vous intrigue, alors Blood Hunt #1 sera disponible le 1er mai prochain. On s'en reparlera à ce moment là.