A se demander à quel point étaient avancées les équipes d'Insomniac Games sur leur projet de jeu-service multijoueurs Marvel's Spider-Man : The Great Web. Dans la foulée d'un premier trailer ayant fuité en ligne, c'est une seconde bande annonce du jeu annulé qui fait irruption sur la toile - toujours sans jeu de mots.
Alors que l'arrivée du mode New Game+ de Marvel's Spider-Man 2 avait ré-attiré l'attention sur les équipes d'Insomniac Games, le studio fait la une du web (non, toujours pas de jeu de mots) pour une production qui n'a au final jamais vu le jour. Mais l'acteur Yuri Lowenthal avait visiblement enregistré suffisamment de lignes pour qu'un second trailer de Spider-Man : The Great Web soit produit. Et c'est donc ce qui parvient à tout le monde avec ce second leak, qui en dit vaguement plus sur la pseudo intrigue construite autour de l'ouverture de portails permettant aux Spiders d'affronter des ennemis au travers du Multivers.
On peut supposer que ces portails, par ailleurs présent dans une chouette quête secondaire de Marvel's Spider-Man 2, sont des restes du projet The Great Web. Comme on a pu le formuler par le passé, si l'idée d'un jeu spider-multijoueur est appétissante dans l'idée, le côté concret des jeux-service de super-héros observé avec Marvel's Avengers et Suicide Squad : Kill the Justice League permet de prendre pas mal de recul sur tout ça. Qu'en pense le public, par ici ? Dites nous.
Yo how much dialogue did Yuri Lowenthal record for this cancelled Spider-Man game???
— Ash????? (@FleurashDesign) March 13, 2024
There’s ANOTHER trailer???? pic.twitter.com/UZGYbfl35A