Terrible nouvelle pour les fans de l'acteur Chance Perdomo. La famille et les représentants ainsi que les autorités font savoir que le comédien a perdu la vie à cause d'un accident de moto ; il était âgé de seulement 27 ans. Les autorités en question ont indiqué qu'aucune autre personne n'a été blessée dans ledit accident.
La famille a fait savoir son désir de ne pas être interrogée dans les prochains temps afin que les proches de Perdomo puissent faire leur deuil. L'acteur avait été vu récemment dans la première saison de Gen V, le spin-off à succès de la série The Boys, dans le personnage du charismatique Andre Anderson, capable de manipuler les éléments magnétiques. Les équipes de production de la série ont d'emblée dû réagir à l'annonce soudaine de ce décès, expliquant que la production de la seconde saison allait être repoussée.
"On n'arrive pas à intégrer ce qui s'est passé. Pour ceux qui l'ont connu et ont pu travailler avec lui, Chance était toujours souriant et charmant, une force d'enthousiasme, un acteur incroyablement talentueux, et au-delà de tout ça, une personne tout simplement adorable. Le fait même de parler de lui au passé n'a aucun sens. Nous sommes terriblement désolés pour la famille de Chance, et nous pleurons la disparition d'un ami et d'un collègue. Chérissez vos proches ce soir", a donné comme déclaration le producteur de la série. Chance Perdomo avait aussi été vu dans la série Chilling Adventures of Sabrina de Roberto Aguirre-Sacasa, dérivée des comics du même nom.
Autant dire que le fandom touché par la disparition de l'acteur est grand. Toutes nos condoléances vont à sa famille, ses proches, et ces fans endeuillés.