Home Brèves News Reviews Previews Dossiers Podcasts Interviews WebTV chroniques
ConnexionInscription
Invincible : Ezra Miller n'apparaît plus au casting vocal de la saison 2

Invincible : Ezra Miller n'apparaît plus au casting vocal de la saison 2

BrèveSeries tv

L'excommunication d'Ezra Miller continue. Sortie endommagée d'un scandale public particulièrement médiatisé, la vedette n'est plus franchement en odeur de sainteté à Hollywood. Dernier exemple en date : la production de la série animée Invincible a décidé de se séparer de Miller. Embauché(e) pour le rôle du scientifique D.A. Sinclair lors de la première saison du cartoon, l'acteur(ice) a cédé sa place à un remplaçant. L'acteur Eric Bauza a repris la voix de Sinclair pour la deuxième saison. 

Miller's Tossing

Accusé(e) de harcèlement, d'agression et d'effraction, entre autres choses, Ezra Miller aura fait les gros titres sur une bonne partie de l'année 2022. Au point de poser les studios Warner Bros. dans l'embarras vis-à-vis de l'attitude à adopter sur la sortie du film The Flash, qui finira par être envoyé en promo' sans sa vedette. Laquelle présentera ses excuses dans la presse, avant d'entamer une thérapie pour permettre à la compagnie de défendre le long-métrage en esquivant les questions difficiles. Et depuis ? Malgré les efforts de Warner Bros., The Flash s'est traduit par un échec conséquent au box office, et le public a visiblement eu un peu plus de mal que prévu à digérer la pastille Ezra Miller. A tel point que l'acteur(ice) a, pour le moment, disparu de la circulation.
 
Le remplacement de Miller participe des conséquences de cette affaire médiatique... chargée. De son côté, Eric Bauza est un spécialiste du doublage, passé par les séries TMNT, Rise of the TMNT, Scooby Do, Duck Tales, et les films d'animation Batman vs TMNT et Batman Ninja. Compte tenu du profil de ce remplaçant, en comparaison du reste du casting de l'adaptation (généralement peuplée de célébrités du cinéma et de la télévision américaine), on imagine que la décision a dû être prise rapidement, pour un personnage finalement assez peu présent dans cette seconde saison.
 
A date de rédaction, The Flash reste le dernier rôle d'Ezra Miller.
 
Corentin
est sur twitter
à lire également
Commentaires (0)
Vous devez être connecté pour participer